nice freaky team Index du Forum
nice freaky team
Ajouter ultérieurement

nice freaky team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Entrée dans la NFT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nice freaky team Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbaZeRAS
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Entrée dans la NFT Répondre en citant

Salut.
Jaimerais rentrer dans la team car j'ai ai marre de jouer contre des boufons en ligne.
Ensuite je connais plus ou moins la team car jai deja jouer avec vous 
Je suis motivé hardcore, en esperant etre pris Saluuuuuuuuuuut 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisis
Recruteur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Entrée dans la NFT Répondre en citant

Il nous faut justee ton psn et que tu te presente un peu 

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Entrée dans la NFT Répondre en citant

Salut. Mon psn c'est AbaZeRAS.
IRL je m'appelle William jvais avoir 16 ans. 
J'aimerais vraiment rentrer dans la team pck vous etes super fun ! Les parties que j'ai faites avec vous etait cool donc voila ...
J'espere avoir une reponse positives merci saluuuuuuuuut 

Crisis
Recruteur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Entrée dans la NFT Répondre en citant

iper 30/10
Mme 22/8
Domi 9/30 5 capture 1 defences pour ma pare accepter bon niveau malgree le score zdomi mai celz explicable par les camper de l'équipe adverce 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Entrée dans la NFT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nice freaky team Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006